Le forum des Diablotins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Information sur la modération de ce forum .

Aller en bas

Information sur la modération de ce forum . Empty Information sur la modération de ce forum .

Message par Antoroi Mer 19 Aoû - 19:02

Bonjour à tous, Smile

Je voudrai vous informer de plusieurs choses concernant la modération de ce forum. Il y a plusieurs statut de modération : modérateur, opérateur et administrateur .

Administrateur :C'est une personne qui peut tout faire sur un forum. Il y a 1 administrateur pour l'instant, et plus personne n'est accepté .

Opérateur : C'est situé entre le statut de modérateur et d'administrateur . Un opérateur peut bannir, déplacer les sujets, éditer un message, supprimer un message ... Il s'occupe de tout les forums. Il y a 0 opérateur pour l'instant, et il reste 1 place

Modérateur : Un modérateur ne gère pas tout le forum (contrairement aux autres), un modérateur gère une catégorie . Un modérateur peut vérouiller, déplacer des sujets, mais il ne peut pas bannir. Il peut donner un avertissement et peut demander à un opérateur de bannir la personne si nécessaire . Il y a 1 modérateur(s) pour l'instant, et il reste 2 places .


Vous pouvez à tout moment faire une demande pour devenir modérateur. Sachez qu'il faut respecter les règles et avoir un bon comportement pour le devenir

Par contre, c'est moi-même qui vais choisir l'opérateur. Il devra être beaucoup présent sur le forum, annoncer quelques nouvelles du groupe ... c'est lui qui devra "gérer" le forum pendant que je ne suis pas là, etc .

Sur ce, je vous souhaite de bien vous amuser sur le forum des diablotins ! Wink
Antoroi
Antoroi
Posteur initié
Posteur initié

Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Ch'ti

https://team-diablotin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum